Lifting du visage et du corps par Radiofréquence tripolaire

Seul traitement capable de stimuler votre collagène en 3D pour créer un lift naturel sans chirurgie

1-Il permet de garder votre collagène actif tant et aussi longtemps que vous faites les séances d’entretien

2-Traite les couches profondes de votre peau en 3 dimensions.

3-Sans convalescence et sans chirurgie. Il est possible de recevoir le traitement en tout temps

Raffermissement de la peau en toute simplicité

  • Idéal après un régime ou même une grossesse.
  • Capable de lifter le visage et le corps sans chirurgie.
  • Aucun effet secondaire et sans convalescence.
  • Rien ne peut lifter autant que la radiofréquence tripolaire.

Radiofréquence Tripolaire. C’est quoi ?

C’est un système qui fonctionne par la transmission d’ondes, la peau jouant une barrière (isolant) entre les pôles. Cette énergie transmise dans la peau se transforme en chaleur profonde. La chaleur diffusée est à environ 42°C en surface et à 55°C dans les couches profondes.  Cette chaleur qui stimule les cellules responsables de la fabrication du collagène.

Autrefois, les systèmes utilisés étaient soit monopolaires, bipolaires ou multipolaires. Aujourd’hui, la RF tripolaire pénètre plus profondément la peau et est plus sûre et confortable. Notre corps arrête de produire du collagène dès l’âge de 25 ans et notre réserve diminue de 1 à 2% par année par la suite. Une fois perdu, ce collagène ne revient plus.   Et si je vous disais qu’il est possible de ralentir cette perte?  Les personnes qui utilisent la radiofréquence tripolaire peuvent garder leur visage jeune pour des décennies.

Utilisation de la radiofréquence tripolaire et ses effets

Le vieillissement de la peau est un processus que l’on ne peut arrêter et lorsqu’il est enclenché, devient presque irréversible.  La densité osseuse se modifie et nous perdons de la masse musculaire, du gras et du collagène. Notre peau s’amincie et l’effet de la gravité tire le tout vers le bas. C’est d’ailleurs pour cette raison que les joues tombent et inversent la forme des lèvres. Également, l’ovale du visage change. On peut voir une peau relâchée au niveau du menton.

Ce vieillissement de la peau continu jusqu’à ce qu’il ne soit plus possible d’améliorer son apparence sans chirurgie.  Et si vous attendez trop longtemps, même cette dernière ne sera suffisante, puisqu’elle permet seulement d’étirer la peau.  Elle ne redonne pas de volume.  L’option d’attendre n’est jamais la meilleure, car le processus devient de plus en plus difficile à inverser.

Le secret est la prévention. La radiofréquence tripolaire permet de traiter l’ensemble de la peau afin de stimuler une nouvelle croissance du collagène dans tout le derme, ce qui aura pour effet de densifier et tendre la peau. Par exemple, dès l’âge de 40 ou 50 ans, nous avons probablement perdu entre 15 à 30% de collagène. Avec les traitements de radiofréquence tripolaire, le quantité de collagène va augmenter de quelques % . C’est comme une machine à remonter le temps et une fois fait, on le maintien en venant limiter la chute du collagène dans la peau.

La radiofréquence tripolaire permet de traiter toutes les couches du derme sans venir blesser la peau. Sous l’effet de la chaleur intense, la néo-synthèse du collagène recommence.  Ses effets sont visibles à long terme.  Les anciennes radiofréquences ne traitent que la surface du derme. Les effets sont visibles à court terme seulement et la stimulation du collagène est beaucoup moins élevée.

La radiofréquence tripolaire peut être utilisée sur le corps en entier, incluant le contour des yeux pour améliorer le relâchement des paupières tombantes et les cernes ridées. C’est également la meilleure technologie pour traiter la cellulite causée par un relâchement de la peau. En plus de raffermir la peau, elle est capable de diminuer les graisses dans les zones traitées.

Pour visualiser  l’effet que cette technologie pourrait avoir sur vous, faites ce petit test.  Prenez votre main et étirez légèrement la peau au niveau de vos cuisses. Vous voyez alors que l’apparence de la cellulite s’améliore. Pour les personnes ayant des capitons très profonds, nous pouvons les briser avec l’endermologie avant de commencer un traitement de raffermissement avec la radiofréquence tripolaire.

Avec la radiofréquence tripolaire, les résultats obtenus sont durables, la peau est plus lisse, plus ferme et plus tonique. C’est la seule technologie qui est capable de :

  • Remodeler le corps.
  • Lifter le visage.
  • Raffermir de la peau.
  • Réduire la cellulite.
  • Réduire localement la graisse.
  • Réduire la circonférence.

Après un traitement de radiofréquence tripolaire

Après un traitement, la peau a une couleur rouge, un peu comme lorsque nous avons très chaud.  Elle reprend graduellement sa couleur dans les minutes ou heures qui suivent.  Nul besoin de prendre des jours de congés. Le traitement est sans convalescence.

Les semaines et les mois suivant les traitements de radiofréquence tripolaire Au fil des traitements, vous constaterez une différence au niveau de la fermeté et du contour. Les résultats continueront à s’améliorer jusqu’à 6 mois après la fin des traitements. Il est conseillé de faire 1 traitement d’entretien à chaque 3 mois pour maintenir les résultats et ralentir le vieillissement de la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Shopping Cart